Règles de casino

Règles de casino

Baccara
Clou antillais
Craps
Laissez-le le Trajet
Fentes de Ligne multi-
Pai-Gow
Chien rouge
Roulette
Fentes
Keno Vidéo
Poker vidéo
Fentes vidéos

Casinos en ligne

Annuaire de casino
Casinos de multijoueur
Logiciel de jeu
Règles de roulette
 

 

Comment Jouer Le laissent le Poker de Trajet - le joueur simple

Pari : Vos frites sont empilées par la dénomination (1$, 5$, 25$, 100$, 500$) en bas de l'écran à côté de la boîte d'information d'Utilisateur. Choisissez la quantité que vous voudriez parier sur une main donnée en claquant le bouton de souris gauche sur le fragment de cette dénomination. La quantité pariée par main peut être augmentée ou diminuée en plaçant la souris sur la meule que vous voulez ajouter ou soustraire à votre pari. Chaque fois que vous claquez le bouton de souris gauche vous ajouterez un fragment de ce tas à votre quantité de pari planifiée. Aussi en cliquant sur le bon bouton de souris vous pouvez diminuer votre quantité de pari planifiée. Vous pouvez répéter votre dernier parié en frappant simplement "le 0" le bouton de votre clavier numérique. D'autres raccourcis de clavier sont résumés ci-dessous.

Règles de jeu : Un joueur commence chaque main en plaçant une première mise sur la table qui se compose de trois paris identiques. À ce stade, ils ont l'option de faire 1$ supplémentaire parier pour avoir les connaissances requises pour une prime. Pour faire ce pari de prime, cliquez sur le PAIEMENT DE PRIME le cercle rouge et SOYEZ EN ACTIVITÉ ensuite.

Six cartes sont distribuées dans le total. Les trois premières cartes sont distribuées au joueur (le visage en haut) et les trois cartes suivantes sont placées devant le marchand (intimident). À ce temps, le joueur peut vouloir retirer le premier pari (le Pari de Coup) ou le garder sur la table (Laissez-le le Trajet). Le marchand se débarrasse alors de la quatrième carte et retourne la cinquième carte et le joueur doit décider s'il faut Le laisser le Trajet ou Tirer le deuxième pari après lequel le marchand retourne finalement la sixième carte et la main est marquée.

Le joueur gagne si la main du joueur a les connaissances requises avec au moins une paire de dizaines et le paiement est déterminé par la qualité de la main. Les joueurs peuvent gagner une prime sur le haut de leurs paiements s'ils placent 1$ supplémentaire parié en tirant une des mains suivantes :

La Rougeur royale, Rougissez Directement, Quatre d'une Maison Gentille, Pleine, une Rougeur, Directement, ou Trois d'une Sorte.
 

 

 

 

 

Comment Jouer Le laissent le Poker de Trajet | Sådan spiller Let it Ride Poker | Wie man Spielt, Lassen es Fahrt-Schürstange | Πώς να παίξετε το αφήστε γύρος πόκερ | How to Play Let it Ride Poker | Pelaaminen Let it Ride Poker | Come Giocare Gli permettono il Poker di Giro | Hoe Laat Play it Ride Poker | Slik spiller Let it Ride Poker | Como Jogar Deixam-no Pôquer de Passeio | Como Jugar Le dejan Póker de Paseo | Så spelar Let It Ride Poker

[an error occurred while processing this directive]

© 2004 All Casino Rules

Casino Rules

Casino Rules

Baccarat
Caribbean Stud
Craps
Let it Ride
Multi Line Slots
Pai-Gow
Red Dog
Roulette
Slots
Video Keno
Video Poker
Video Slots

Online Casinos

Casino Directory
Multiplayer Casinos
Gambling Software
Roulette Rules
 

 

How to Play Let it Ride Poker - single player

Betting: Your chips are stacked by denomination ($1, $5, $25, $100, $500) at the bottom of the screen beside the User Information box. Select the amount you would like to wager on a given hand by clicking the left mouse button on the chip of that denomination. The amount wagered per hand may be increased or decreased by placing the mouse on the stack that you wish to add or subtract to your bet. Each time you click the left mouse button you will add a chip from that pile to your planned wager amount. Likewise by clicking on the right mouse button you can decrease your planned wager amount. You may repeat your last bet by simply hitting the "0" button of your numeric keyboard. Other keyboard shortcuts are summarized below.

Rules of play: A player begins each hand by placing an ante on the table which consists of three identical bets. At this stage, they have the option of making an additional $1 bet in order to qualify for a bonus. To make this bonus bet, click on the BONUS PAYOUT red circle and then DEAL.

Six cards are dealt in total. The first three cards are dealt to the player (face up) and the next three cards are placed in front of the dealer (face down). At this time, the player may choose to withdraw the first bet (Pull Bet) or keep it on the table (Let It Ride). The dealer then discards the fourth card and turns over the fifth card and the player must decide whether to Let It Ride or to Pull the second bet after which the dealer finally turns over the sixth card and the hand is scored.

The player wins if the player's hand qualifies with at least a pair of tens, and the payoff is determined by the quality of the hand. Players can win a bonus on top of their payouts if they place the additional $1 bet by drawing one of the following hands:

Royal Flush, Straight Flush, Four of a Kind, Full House, Flush, Straight, or Three of a Kind.
 

 

 

 

 

How to Play Let it Ride Poker | Sådan spiller Let it Ride Poker | Wie man Spielt, Lassen es Fahrt-Schürstange | Πώς να παίξετε το αφήστε γύρος πόκερ | Pelaaminen Let it Ride Poker | Comment Jouer Le laissent le Poker de Trajet | Come Giocare Gli permettono il Poker di Giro | Hoe Laat Play it Ride Poker | Slik spiller Let it Ride Poker | Como Jogar Deixam-no Pôquer de Passeio | Como Jugar Le dejan Póker de Paseo | Så spelar Let It Ride Poker

[an error occurred while processing this directive]

© 2004 All Casino Rules